NEWS Baie coulissante !!

Publié le par Daniel et Sandrine

J'ai donc réussi à avoir mon gestionnaire (qui en passant est très facil à joindre en ligne direct!)  Il à été super sympa et on a pu mieux discuter que la dèrnière fois ou c'est vrai j'étais un peu remonté et la conversation à été plutôt tendu!!
Je leurs reprochait d'avoir déposé un permis de construire avec menuiseries pvc et si je mettais pas renseigner j'aurais eu un refus de conformité ce qui voulais dire re-paperasse etc...
Donc je leurs demandais en contrepartie une baie en pvc!!! 
Donc il m'a expliquer que déjà il ne font pas de baie en pvc  double vitrage(à leur niveau ils ne peuvent rien il faudrais voir direct avec le menuisier mais là encore j'ai eu un refus car sinon remontrance par "maisons pierre") et de plus ils ne seraient plus aux normes qu'ils s'engagent à fournir avec du triple vitrage!!
Enfin c'est bien compliqué tout sa même si j'ai du mal à comprendre tout ce remu ménage pour une simple baie en pvc... sa me dépasse un peu, mais au même temps je suis consciente que j'ai signé une notice descriptive qui l'indique!!
Du coup il va se renseigner voir si il pourait me mettre une baie en alu....
Affaire à suivre qui à mon avis est sans issue!!!
Si quelqu'un à rencontrer ce soucis et à trouver l'astuce je suis preneuse...?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article